-SEMBLANTS-

Publié le par STROZIK Laurent

-SEMBLANTS-

Amis du soir, bonsoir, amis du jour, bonjour, amis du port, salut.

Ça y est j'ai 100 blancs, 100 globules blancs, plus que 900 et c'est la sortie du stérile. Enfin je dis ça, s'il n'y a pas de complications qui viennent s'ajouter. Après, l'essentiel c'est que la machine se soit remise en route. Pour la suite, il n'y a pas de règles. La multiplication des globules peut se faire de manière assez anarchique, mais j'ai bon espoir de sortir fin de semaine ou le weekend prochain. Et cela, vous pouvez pas savoir comme ça me met en joie. Rien que le fait de penser que je vais pouvoir prendre mes enfants et ma chérie dans mes bras.........

"J'adore q'un plan se déroule sans accro" Hannibal Smith AGENCE TOUS RISQUES

Schoumtz les ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article