-LE BLUES-

Publié le par STROZIK Laurent

-LE BLUES-

Salut les geeks

Aujourd'hui, j'ai la tête dans le seau, le moral au plus bas. D'une part, j'ai été réveillé par Kathy Bates, donc pour commencer une journée on fait mieux, d'autre part, le médecin m'a annoncé que la sortie n'était par pour tout de suite. Moi qui espérais sortir de ma cellule ce weekend. Il veut encore me garder en observation . DUR. Très dur. Je me voyais déjà prendre ma femme et mes enfants dans mes bras...........

Il va falloir être très fort dans la tronche.

"Je vous dis bye, parce que bye ça veux dire tchao chez nous" Kansas of Elsass

Ah j'oubliais une petite douceur que Fanny m'a conseillé, un bijou pour les amateur de musique. Guillaume tu vas kiffer.

LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Courage Laurent, il y a toujours un p..... de replat, qu'on avait oublié, avant le sommet !<br /> Et puis s'il le faut dis toi que si un dingue qui se pointe, Katy Bates va lui éclater la tronche à coup de lit !<br /> @Bientôt
Répondre
H
On est vendredi 13 en même temps... Désolé pour toi, ta femme et tes enfants, c'est dur pour vous. Accroche-toi, profites-en pour nous faire découvrir d'autres bijoux. En espérant que les globules blancs remontent bien quand même...
Répondre
M
Chez nous c est Salam ...tien bon ta le choix courage
Répondre