Plus d'Internet

Publié le par STROZIK Laurent

Plus d'Internet

Salut les amis,

Je n'ai plus donné de nouvelles ces derniers jours pour 2 raisons. D'une part j'étais moins bien physiquement et surtout, je n'ai plus internet. Déjà que je souffre d'enfermement, si de surcroît je n'ai pas une fenêtre ouverte sur le monde, c'est la cata.

Vous me direz, je pourrais lire, mais avec tout ce qu'ils m'injecter dans les veines, c'est compliqué de se concentrer. Donc demain, Jean, mon fils, me prête sa PS3. Et oui, il n'y a pas d'âge pour devenir "gamer".

Sinon pour les gens qui connaissent notre magnifique vallée, voici une photo que Korgil, le fameux dessinateur, m'a envoyé

Elle à été prise d'un parapente à 2400 m d'altitude au dessus d'Oderen. Notre magnifique vallée noyée sous la brume avec au fond à droite, le Thaner et le Rosberg.

N'hesitez pas à commenter et à donner de vos nouvelles dans les commentaires.

Bises à vous.

LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article