HALLELUJAH

Publié le par STROZIK Laurent

HALLELUJAH

Salut les copains ou pines (pas celle des copains!)

Ça y est, j'ai à nouveau internet. C'est le miracle du jour. Et oui, grâce à mon pote Jean Pierre qui à une une idée divine, en même temps il porte le prénom de deux apôtres, et avec la collaboration de mon frère Arnaud, nous avons installé un répétiteur pas très loin de Spoutnik et internet fonctionne. Il faut dire que mon pote JP est un sacré génie de l'informatique, et ce, grâce à de très longues études qu'il à effectué pendant sa prime jeunesse. Il comprendra.

Je suis super heureux de pouvoir communiquer par Skype avec mes chéris et de pouvoir, à nouveau, alimenter mon blog. Car il faut dire que pour écrire à l'aide d'un mobile et publier avec une 3G au ralenti, c'était la galère.

Donc voilà, juste pour vous dire que physiquement je vais bien, mais psychologiquement, je n'en peux plus de l'enfermement dans le LAM. Je me claquerais bien une petite sortie en montagne, mais ça, ce sera possible dans une quinzaine de jours. Avant, il faut que je prenne mon mal en patience, car avant l'ouverture des bâches, il faudra encore attendre au moins 5 à 8 jours.

LE LION ET LE RAT

Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde :
On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
De cette vérité deux Fables feront foi,
Tant la chose en preuves abonde.
Entre les pattes d'un Lion
Un Rat sortit de terre assez à l'étourdie.
Le Roi des animaux, en cette occasion,
Montra ce qu'il était, et lui donna la vie.
Ce bienfait ne fut pas perdu.
Quelqu'un aurait-il jamais cru
Qu'un Lion d'un Rat eût affaire ?
Cependant il advint qu'au sortir des forêts
Ce Lion fut pris dans des rets,
Dont ses rugissements ne le purent défaire.
Sire Rat accourut, et fit tant par ses dents
Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage.
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

Jean de la Fontaine.

Bonne nuit les petits.

LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COOLLL tu vas pouvoir jouer au scrabble !!!!
Répondre