Jour d'entrée dans dans le spoutnik

Publié le par STROZIK Laurent

             Jour d'entrée dans dans le spoutnik

C'est une journée très spéciale pour moi aujourd'hui. En effet, c'est vers 17 heures que je vais entrer dans cet espace clos que va être mon cadre de vie pendant 35 à 45 jours.

Imaginez, un lit entouré d'une bâche plastique espacée de 40 cm des bords, ainsi qu'une chaise percée et un mini lavabo. À voir de loin ça parait compliqué de vivre dans un espace aussi réduit pendant si longtemps mais d'être à l'interieur doit être une autre paire de manches.

Je ferais suivre les photos ce soir quand j'y serais!

En tous cas, aujourd'hui, Laurence et les enfants Anna et Jean sont là avec moi pour passer cette dernière après midi en "liberté" Ça me fait vraiment du bien de me sentir entouré ces dernières heures avant l'enfermement. En plus, ma chérie ma ramené une petite surprise pour le repas de ce soir: des Fleischnackes fait maison, donc je vais me régaler.

A ce soir pour les photos du spoutnik.

LOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez courage , a ta sortie je t' emmène au Treh
Répondre
M
Bon courage!!! À bientôt dans ton spoutnik... <br /> Bises,<br /> Jluc et Nath
Répondre
K
Salut Laurent <br /> Je suis de tout cœur avec toi .<br /> Tu as beaucoup d'amour autour de toi et ça c'est ton moteur . <br /> Je t'envoie tout mon soutien et t'embrasse fort <br /> Gris bisous a Laurence et aux enfants
Répondre