JOUR 4

Publié le par STROZIK Laurent

Salut les ami(e)s

Aujourd'hui journée un peu particulière car on m'injecte un produit anti lymphocytaire issu du thymus de LAPIN. J'espère que les les effetssecondaires ne seront pas trop crash et que je ne vais pas me transformer en lapin en rentrant à la maison, Laurence risque de ne pas trop aimer.

Sinon j'en profite pour vous présenter mon compagnon de route depuis le début, offert par mon patron, et qui m'a porté chance jusqu'à maintenant. Il se prénomme : Fémi Nain.

Sinon je vous joins un petit lien musical pour vous mettre la pêche en ce dimanche.

Bonne journée à tous.

LOL

Fémi Nain mon poto.

Fémi Nain mon poto.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Laurent, <br /> bon courage pour ce séjour Spoutnik. Reviens nous en pleine forme. J'aurai le plaisir de t'inviter pour taper quelques balles jaunes au Floridor. En attendant, nous suivrons tes aventures sur ton blog (même hébergeur que www.tcthann.com). <br /> Bien amicalement, <br /> Serge Holl <br /> Président TCT
Répondre
S
Ah ben non ,finalement ,pas de bras d'honneur ...un doigt ça le fait aussi !! Hihi
Répondre